mai 02, 2006

U-ZU-MA-KI ... NARUTO FAN ART!



Et un ch'tit Naruto (un peu pas content, content...) en attendaat les Next Gen' ^^ !


UP!: Et hop! les épaules en bleu! :P

9 commentaires:

Gary a dit…

symphatique mais il est pas très chibi ^^ il as l'air plutot en colère là héhé, et puis il me fait penser a Clad de FFVII avec sa mechouille qui tombe près de l oreille ^^
mais sinon sympa comme tout ^^

Anonyme a dit…

Oh! il est bien sympa celui là! j'aime beaucoup les couleurs et tout! Mais c'est vrai qu'il fait pas trés chibi :D

Anonyme a dit…

Tchu!

Ouéééé, tu vas nous la jouer à la Grelin? ^^ "Tu veux quoi comme dessin?"
"béé... euh... ché pas"
"t'aimes bien Naruto?"

=D

*remarque, comme ça je te dirai plus "ce que tu veux" ^^" *

Khan

Anonyme a dit…

haaa, merde, je deviens une fidèle spectatrice... moi qui rechignais à m’aventurer sur les blogs…inintéressant que je disais…

Looky ★ ルキ a dit…

à la différence de "kawaï", "chibi" veut simplement dire "petit" ... donc un "petit naruto pour la route" ^^



Khan--> Comm' Gre' j'viens surtout de m'apercevoir que je me suis trompé ans les couleurs XD (l'épaule de Naruto est bleu ^^')

Anonyme a dit…

ouin ça fait deux fois que je viens et deux fois que je ne vois pas le chibi-naruto kun!!!J'en suis toute retournée didou!! En tout cas belle interprétation de naruto!!! j'adore!

gtak a dit…

yep il a de la geul ce tit narut kun.

Chloé B. a dit…

yay! kioul! ^^

y'a rien redire! ^^

Anonyme a dit…

excellent ce naruto !!
tu nous en fais une série comme ça? ^^