mars 04, 2006

[POST-PUB] - Carreour de l'Animation

Youloulou!!! Dsl les gens pour les mise à jour du bloog ^^'

Nan nan LOOKYsketchiz n'est pas mourru! lol ... J'arrête jamais de taffer sur divers trucs d'à droite et d'à gauche (story-boardS, Affiche, BD!!!).
Bref... tjrs le même refrain (crô crô dsl! ^^)

Du peuple m'avait demandé d'avoir un aperçu du travail qu'avait executé la POMO 2008 (la meilleure! :P) de l'E.E.S.A. sur le Carrefour de L'annimation.
Choses promis!... Choses dues!



C'est tout ce que je peux montrer pour le moment... Une fois l'évenement passé, je m'défoulerais un peu sur d'la capture de la bande annonce. ;)

Et l'évènement parlons en!!! Le Carrefour de l'Animation Edition 2006 se déroulement donc non pas au Forums des Images mais à La Cité des Sciences et de l'Industrie.
Chaque année, ce Carrefour d'l’Anim' lève le voile sur les coulisses de la jeune création en invitant la majorité des écoles françaises du cinéma d’animation et du jeu vidéo. Cette nouvelle édition propose un regard croisé entre la France et le Japon avec un invité exceptionnel :
le peintre et dessinateur Yoshitaka Amano!!! (Faut que je reparte avec une gribouille due ce grand monsieur!)


Les images ci-dessus sont tirées de la séquence de Maud, Meme, Vico, Clem, Dédé... heu j'sens même que j'en oublie un ^^'
MERCI! à Daniel au passage!!! ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yay, bon bah moi j'en serais, jpense que jvais venir vendredi aprèm et samedi donc j'essairais de passer faire un ptit coucou ^^

Chloé B. a dit…

je veux veniiirr!!!

mais je peux paaaaaasss!!! :'( *bouhou*

m'enfin! tume raconteras!